| céline chaumette (née frémont) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: céline chaumette (née frémont) Mer 4 Avr - 20:51 | |
| Céline, 30 ans, directrice générale de la société Phénicie Céline Frémont est l’executive woman du Mistral. Issue de la haute société Marseillaise, elle est sexy, ambitieuse et met un point d’honneur à tout réussir. Son objectif dissimulé : conquérir l’estime de son père. Derrière ce masque social se cache cependant une jeune femme impulsive, à fleur de peau, rongée par la mort de son frère jumeau. après son deuxième mariage avec vincent elle espere maintenant avoir une vie plus stable | |
|
| |
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) Ven 4 Mai - 12:58 | |
| Je l'aime pas du tout Céline m'énerve trop, je peut plus me la voir Elle va trop loin avec Aurélie en se moment Elle na pas a la traiter et a la critiquer tout le temps, je peut comprendre qu'elle soit triste mais je trouve qu'il faut pas pousser le bonchon trop loin part contre l'actrcie joue super bien. Si Céline continue comme sa je sens que je vais m'énervé et casser ma télé LOL. Elle dit que Aurélie n'est pas belle et que c'est une gamine mais elle se comporte comme une gamine a qui on prit son jouet et aussi elle n'est pas plus belle qu'Aurélie Aurélie est mille fois plus belle qu'elle JE RESPECT CEUX QUI L'AIME | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) Ven 4 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) Ven 4 Mai - 22:13 | |
| t'est pas la seule a penser sa marion lol! audébut je l'aimer pas puis sa s'améliorer mes depuis l'intrigue Barrel JE LA HAIS | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) Sam 5 Mai - 11:07 | |
| Moi je la deteste que ce soit dans plus belle la vie ou dans la vrai vie, je ne l'aime pas | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) Sam 5 Mai - 16:56 | |
| Ca je peux pas te dire je n'ai jamais vraiment rencontré Rebecca, et je ne l'ai jamais croisé sur le forum | |
|
| |
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) Mar 8 Mai - 17:54 | |
| - aurélie-vincent-le-couple a écrit:
- Je l'aime pas du tout
Céline m'énerve trop, je peut plus me la voir Elle va trop loin avec Aurélie en se moment Elle na pas a la traiter et a la critiquer tout le temps, je peut comprendre qu'elle soit triste mais je trouve qu'il faut pas pousser le bonchon trop loin part contre l'actrcie joue super bien. Si Céline continue comme sa je sens que je vais m'énervé et casser ma télé LOL. Elle dit que Aurélie n'est pas belle et que c'est une gamine mais elle se comporte comme une gamine a qui on prit son jouet et aussi elle n'est pas plus belle qu'Aurélie Aurélie est mille fois plus belle qu'elle tout a fait daccord | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) Mar 8 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue sur le topic ANTI CELINE Mdrrr | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) Mar 8 Mai - 22:28 | |
| Mdr c'est clair ya presque personne qu'il l'aime mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: céline chaumette (née frémont) | |
| |
|
| |
| céline chaumette (née frémont) | |
|