chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: vincent chaumette Mer 4 Avr - 20:42 | |
| Vincent, 43 ans, architecte, père de Ninon et divorcé deux fois (de Laurence, la mère de Ninon, et de Céline) Vincent est un homme séduisant, qui a essayé de concilier sa vie de Don Juan avec celle de père de famille. Son divorce l’a fait réfléchir, mais comment résister à ses démons, même quand on a trouvé en Charlotte la compagne idéale ? Le démon s’est présenté sous la forme de Céline. Son charme a agit et le couple s’est reformé. Père attentif et inquiet, Vincent est aussi un homme responsable et engagé, qui n’hésite pas à prendre des risques. Comme celui de quitter la capitale pour s’installer au soleil. Les Mistraliens ont vite oublié qu’il était Parisien pour le traiter comme l’un des leurs. Mordu de travail et impatient, l’ennui l’angoisse. A Paris, il avait monté son cabinet, mais la séparation d’avec sa femme, partie pour l’Afrique, a chamboulé ses rêves. C’est au Mistral qu’il a repris ses fonctions, dans la société appartenant à la famille Frémont : la Phénicie | |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: vincent chaumette Ven 27 Avr - 0:36 | |
| j'adore trop se personnage en se moment Il est vraiment super Contente qu'il est fini par quitter Céline pour ce mettre avec ma petite chouchoute qui est Aurélie Ils forme un couple super tous les deux Ils sont trop trop mimi | |
|