*laura* mini fan
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: intrigue sur la mort d'aurélie :vos remarque Ven 11 Mai - 22:54 | |
| | |
|
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: intrigue sur la mort d'aurélie :vos remarque Dim 13 Mai - 19:33 | |
| Pour repondre a marion, si cest celui que je pence, il a tuer parce qu'il voulez ce venger parce que c'etait lui le gars quelle avait harceler.... apres ca vien de pblv.org et labas ils ce trompent souvent | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: intrigue sur la mort d'aurélie :vos remarque Lun 14 Mai - 9:38 | |
| - gothar a écrit:
- Pour repondre a marion, si cest celui que je pence, il a tuer parce qu'il voulez ce venger parce que c'etait lui le gars quelle avait harceler....
apres ca vien de pblv.org et labas ils ce trompent souvent Ouais mais moi je suis sure que c'est lui le mec il vient de nul part et il se tape une meuf pour resté desoler mais c'est louche!! | |
|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: intrigue sur la mort d'aurélie :vos remarque Lun 14 Mai - 14:25 | |
| moi je pense que Vassago a un fils c'est andréas et lui a demander de tuer Aurélie car il savait que céline serait soupconé et comme ca il aurait eu les parts de phénicie | |
|
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: intrigue sur la mort d'aurélie :vos remarque Lun 14 Mai - 20:46 | |
| - chlochloee a écrit:
- moi je pense que Vassago a un fils c'est andréas et lui a demander de tuer Aurélie car il savait que céline serait soupconé et comme ca il aurait eu les parts de phénicie
Ouais vrement bonne idee | |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: intrigue sur la mort d'aurélie :vos remarque Jeu 17 Mai - 0:53 | |
| Moi je aussi je pense que Vassago est dans le coups je pense qu'il a payer Andréas pour tuer Aurélie tout en sachant que Céline serai accuser du meurtre, il pouvait ainsi récupérer les part de fénécie que lui devait Frémont. Si Andréas a accepter de tuer Aurélie c'est par vengance car c'est lui que Aurélie a menacer quand ils avait 15 ans environ. Mais vu comme c'est fini Plus Belle La Vie se soir, je pense pas que Vassago est pu laisser Céline se faire arrêter car tout porte a croire que Céline est sa fille. Après je peut me tromper mais pour moi c'est la seul expliquation possible mais avec PBLV on peut s'attendre a tous!!! | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: intrigue sur la mort d'aurélie :vos remarque Jeu 17 Mai - 10:37 | |
| - chlochloee a écrit:
- moi je pense que Vassago a un fils c'est andréas et lui a demander de tuer Aurélie car il savait que céline serait soupconé et comme ca il aurait eu les parts de phénicie
C'est pas bete sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intrigue sur la mort d'aurélie :vos remarque | |
| |
|