-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: ¤ L'intrigue Barrel ¤ Sam 12 Mai - 14:23 | |
| L'intrigue Barrel; Le frère de Nicolas débarque au Mistral Se faisant passer pour un homme nouveau, il crée son entreprise avec Charlotte. Il aura une relation avec elle. Mais Louis a des dettes qu'il ne sait payer... Il vole tout le monde sur son passage, on cite Mirta, Thomas, Charlotte... Pendant ce temps, Il a une liaison avec Céline qui ne sait lui résister. Ils couchent ensemble plusieurs fois, et Louis monte un plan pour la voler aussi afin de payer son maître chanteur. Finalement, Céline résiste, se marie avec Vincent, et Louis sera retrouvé mort quelques jours plus tard. On apprendra plus tard que c'est son propre père qui l'a tué, ainsi que Nicolas ... [texte de moi] Mon intrigue préférée jusqu'à maintenant | |
|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ¤ L'intrigue Barrel ¤ Sam 12 Mai - 14:54 | |
| | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ¤ L'intrigue Barrel ¤ Dim 13 Mai - 12:05 | |
| merci moi j'ai trouvé bien mais soulante car nicolas c'est fait tué | |
|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ¤ L'intrigue Barrel ¤ Dim 13 Mai - 12:38 | |
| j'ai mis bof j'ai trouvé qu'il y a eu trop de mort | |
|
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ¤ L'intrigue Barrel ¤ Dim 13 Mai - 19:35 | |
| moi jai mis bien, cetait bien avant la mort de louis, et apres c'a devenez tres tres "chiant" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ L'intrigue Barrel ¤ | |
| |
|