| humeur du jour | |
|
+3*jess-love* aurélie-vincent-le-couple chlochloee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 23 Mai - 20:54 | |
| tu pourais scanner l'autographe de Mathilde???et le monter sinon rien de spéciale pour moi.... | |
|
| |
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 23 Mai - 21:01 | |
| voila l'autographe chlochloee l'autographe était accompagner d'une lettre dans laquelle elle répondait au question que je lui avait poser. | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 23 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| Ma journée c'est très bien passer a part que a Antibes, il fait hyper chaud, alors on est vite fatiguer et on a pas envis de travailler. la nuit on dort presque pas, alors on a tous envis d'être le week end pour pouvoir ce reposer et récuper un peu du sommeil manquer pendant la semaine. Bonne Soirée a tous le monde. Bisous. | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 25 Mai - 19:21 | |
| Moi journée bien cool On a encore bien riglé en cours et ce soir : GRECOOOOO !! Avec quiiii ? THOOOMASS =) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 25 Mai - 19:51 | |
| Bonne journée dans l'ensembles a part qu'il fait très chaud. Aujourd'hui sur les 3h de français on a travailler que 1h et les 2h qui suivent on a regardé la pièce de théâtre qu'on étudie en se moment qui est Antigone, c'est une super belle histoire. mais je suis assez triste car on regarde la version de 2003 et moi j'aurait préférer la version de 1989 car dans cette version Mathilde Lebrequier joue dedans.LOL Toi aussi -Marion- tu regarde Greco, moi j'aime beaucoup cette série, surtout parce qu'il y a l'acteur Phillippe Bas, et c'est lui qui joue au côté de Elsa ( ma chanteuse favorite) dans le téléfilm Où es-tu? diffuser en septembre sur M6 | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 1 Juin - 12:53 | |
| Tout va bien, retour de vacance super bien.
C'etait trop bien, j'ai profité grave, la mer le soleil mdr... | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 1 Juin - 20:50 | |
| contente pout toi jess sinon moi rien de spéciale | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 1 Juin - 21:05 | |
| coucou, bonne journée dans l'ensembles, je suis rester chez moi car j'ai eu encore une migraine cette nuit. ce week end, je vai encore plus approfondir dans mes révisions pour mon brevet, donc désoler mais je ne participerai pas trop au forum se mois-ci mais dès que mon brevet sera passer, je vai me rattrapper.le Brevet est entre le 25 et 27 Juin, je me souvient plus de la date précise. bonne soirée a tout le monde. Bisous. | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 1 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 2 Juin - 9:11 | |
| Moi tout va bien
Merci chlo | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Juin - 8:11 | |
| Moi sa va pas du tout mdr C'est Julien qui a gagné la nouvelle star. J'ai epuisé mon forfait pour Tigane | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Juin - 13:19 | |
| alors laura elle doit etre au bords du suicide !!!! | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Juin - 15:34 | |
| - chlochloee a écrit:
- alors laura elle doit etre au bords du suicide !!!!
Ouais c'est clair lol | |
|
| |
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Juin - 21:51 | |
| Moi sa va, journée très nul car se matin 2h de sport + 1h d'arts plastiques et l'après midi 4h de sport tournoi des 3ème de volley, j'aime pas le sport en plus, et avec mon équipe on est arriver dernière. Super marrant quand j'ai parler avec Cynthia et mon professseur de Math de Elsa ma chanteuse préférer. | |
|
| |
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 15 Juin - 13:36 | |
| a ouais mince j'essaye de le refaire rapidement!!! | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 15 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 23 Juin - 21:30 | |
| coucou moi je suis trop contente
1aujord'hui c'était mon dernier jours de cours 2du 6 au 15 juillet je part en vacc a st malo avec ma best 3cet aprem jé fait du shopping j'ai acheté des boucles d'oreille et le tome 3 de pblv | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 23 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 26 Juin - 16:23 | |
| Moi sa va super bien Aujourd'hui c'était mon dernier jour, je suis maintenant en vacances super contente. Se matin de 8h30 a 10h30: j'ai eu la dernière épreuve du brevet les math, je pense que je m'en suis pas trop mal sortie. hier j'ai eu français (la cata) et l'histoire/Géo (sa va je suis tombé sur un sujet d'histoire que j'adore: le comunisme) part contre l'éducation civique c'est pas trop sa LOOL. | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 26 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 6 Juil - 0:50 | |
| Je vai trè bien super heureuse car j'ai eu mon brevet avec mention assez bien. sinon j'ai passer une très bonne journée avec mes 2 copines Cynthia et Sophie et son ami Thomas. Demain je part pour le Vaucluse avec ma mère, mon frère, ma soeur jumelle et ma copine Camille. Samedi on va a Aix En Porvence pour voir les lieu de tournage de <3 Zodiaque <3 et dimanche avec Camille on va faire un petite fête entre nous deux pour l'anniversaire de notre Etoile qui est : <3 Claire Keim <3 | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 7 Juil - 15:45 | |
| Moi sa va bien apart que je suis un peu malade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|