| humeur du jour | |
|
+3*jess-love* aurélie-vincent-le-couple chlochloee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 4 Mai - 13:47 | |
| - chlochloee a écrit:
- coucou ben moi rien de space!!
bon courage aline!! Merci chlochloee | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 6 Mai - 22:14 | |
| Je suis encore dans les nuages de se qui m'ai arriver cette après midi. Aujours ma mère et les parent de ma meilleur on organiser pour Camille et moi une surprise, on est aller a Monaco et la vers 3h10 on a enfin découvert notre surprise on est aller voi une pièce de Théâtre avec notre petit chéri qui est Francis Huster. On a voulu avoir un autographe de lui met il a pas lu le temps on était super triste avec Camille. Mais la quand on aller prendre notre train on a vu qui sur le quai d'enfance Francis Huster. Le père de Camille est aller le voir et il a accepter de prendre un photo et de nous signer un autographe. On était aux anges avec Camille et le plus heureux c'est qu'avant de nous quitter il on a fait un bisous, et la vaec ma copine on a complètement deconnecter de la réaliter. Mais je suis très triste que Ségolène ne soit pas présidente!!!LOL | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 6 Mai - 22:55 | |
| LoL Viveuh Sarko Met nous une tite photo de Francis Huster parce que je suis pas trop people alors je vois pas trop qui c'est :s | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 6 Mai - 23:06 | |
| - -Marion- a écrit:
- LoL Viveuh Sarko
Met nous une tite photo de Francis Huster parce que je suis pas trop people alors je vois pas trop qui c'est :s tient regarde mon avatar c'est Francis Huster avec Claire keim dans le maître du zodiaque je mettrai plus tard la photo de moi avec lui mais pour l'instant je ne l'est pas encore!!LOL | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 17:09 | |
| Ah ok ! Je vois qi c'est mais je ne regardais pas Le maître du Zodiaque, pas le temps, comme toujours d'ailleurs ! Sinon, moi ca va bof, je me suis pri un mercredi après midi pour une connerie, 2 DM, un mot dans le carnet, oulala c'est la première foi que j'ai tout ce truc là en même temps ! | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 17:57 | |
| woua ou 2 dm c'est déja chanmé et un mot un plus alors la!! sinon moi tout va bien | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 18:57 | |
| ok Encore un mot et je me fais encore convoquer c'est Nul !!!!! Pourtant je fais rien de mal, juste 2 observ sur 5 de comportement, le reste c'est exercice non fait :'( Toute façon je fais toujours mes devoirs, et quand je ne les fais pas; c'est toujours ce jour là que les profs vérifient, une malédiction ...! | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 19:00 | |
| ho mais pour les devoir non fait il suffit de bidonner une excuse: mes parents sont au restos ,j'étais tout seul poutr m'occuper de mes freres... | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 19:03 | |
| J'ai pas de frères et j'ai qu'une mère
LoL
J'ai dit que j'avais pas eu le temps parce que j'avais un match et que déjà j'avais fait le DM dans la voiture et que j'étais revenu à 00h00 mais rien n'y fait ! Mais bon je la comprend, sur 28 ya 2 élèves qui l'avaient fait !!!! | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 19:05 | |
| Moi sa va pas trop mal même si se matin j'aurai voulu avoir la même journée qu'hier pour le revoir!!!LOL J'aurait voulu faire le pont comme ma mère mais la c'était pas possible car contrôle dans chaque matière + Rendez-vous avec la conseillière d'orientation, c'était pas trop possible de louper!!! Il fait trop chaud pour travailler | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 19:07 | |
| LoL Dans le nord bof bof le temps ^^ Ce matin, j'aurais voulu avoir la même journée qu'hier aussi ! Pour retourner à Lille Mettre l'ambince avec un mexicain au Match Pro | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 7 Mai - 19:08 | |
| - aurélie-vincent-le-couple a écrit:
Il fait trop chaud pour travailler chez moi c'est la tempete :il y a du vent et il pleut | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 8 Mai - 22:32 | |
| - chlochloee a écrit:
- aurélie-vincent-le-couple a écrit:
Il fait trop chaud pour travailler chez moi c'est la tempete :il y a du vent et il pleut Ouais moi aussi pluie, vent c'est trop la m***e lol Sinon sa va | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 9 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 9 Mai - 23:28 | |
| Si je crois qu'elle est sous le choc de la mort de Gregory, elle en était très proche ... | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 9 Mai - 23:31 | |
| Sinon très très belle journée ! Vive pblv, la routine quoi ^^ Un 19 en anglais, la routine quoi ^^ Un délire avec Ma meilleure amie, la routine quoi ^^ Un entrainement de basket génial, la routine quoi ^^ L'après midi sur l'ordi, la routine quoi ^^ Pas envie 'aller dormir,la routine quoi ^^ Je ne me suis même pas enguelé avec ma pire ennemie, MIRACLE !!! Je m'arrete là Allez Zouuu ! | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 10 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 10 Mai - 12:30 | |
| Toute va bien pour moi sauf que je ne veut pas être se soir car c'est dans cette épisode que Aurélie est retrouvé morte je veut pas qu'elle meurt, elle me manque déja je sens que je vai beaucoup pleuré se soir sinon bonne journée a tout le monde, Bisous!!!! | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 10 Mai - 17:20 | |
| MAGNIFIQUE JOURNEE ! Recu ma carte dédicassée ce matin, découverte cet après midi !! Sinon, heu, bien rigolé en cours, comme d'abitude quoi [délire du jour : La pub de voitre où le gars tape deux fois dans ses mains comme un DEBiiiLE !!] Et aussi participation au Big Challenge, je ne sais pas si vous connaissez ... ?? | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| |
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 10 Mai - 19:27 | |
| coucou les zamis!! moi super j'ai recu ma carte d'alexia!!!c'est cool et j'ai 19 a un DM c'est la premiere fois que j'ai plus de 16 a un DM cette année sinon bah c'est tout | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 11 Mai - 11:17 | |
| Moi sa va super bien, mais le temps est trop bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 11 Mai - 17:03 | |
| Moi sa va a part que je part tout le Week end dans le Vaucluse dans un village complètement pomé, heureusement la bas il y a internet avec MSN, je ne serai pas totalement coupé du monde LOL Ici a Antibes il fait super chaud, si il fait chaud et beau dans le Vaucluse bataille d'eau au programme, MDRRR c'est encore moi qui vai perdre!!LOL | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 11 Mai - 18:25 | |
| Je te souhaite une bonne chance!! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|