chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: résumé du 1er Juin 2007 Jeu 24 Mai - 14:28 | |
| - Spoiler:
Un test sanguin revèle que Blanche est enceinte. La panique la gagne : est-ce bien raisonnable à son âge ? La discussion de Franck et Blanche est vite interrompus par l’arrivée de Johanna. Elle a 18 ans. La jeune fille file le parfait amour avec Arnaud et reproche à sa mère son air sinistre en ce si beau jour. Blanche fond en larmes…
Après son enquête, Léo apprend à Vincent que Vassago semble être au-dessus de tout soupçon. Rassuré, Vincent accepte le projet de Vassago : un opéra à Bombay. Pour infiltrer Phénicie, Juliette se fait embaucher pour un job d’été…
Pour ses révisions, Rudy s’est concocté un planning à la minute près. Il va même jusqu’à chronométrer les rares moments qu’il partage avec Estelle…
| |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: résumé du 1er Juin 2007 Jeu 24 Mai - 22:18 | |
| merci pour le résumer. Il est un peu énervant Rudy quand il révise, surtout jusqu'a aller chronométré c'est moment avec Estelle, surtout que Estelle n'est pas souvent avec lui alors si c'est pour faire sa, sa ne vos pas la peine. | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: résumé du 1er Juin 2007 Ven 1 Juin - 12:50 | |
| Merci pour ce resumé c'est bon je pourrais reprendre le relais lol pour les resumées par contre pense a faire une rubrique "resumer de mai" et mettre les truk de mai et une rubrique "resumé de juin" pour mettre toute les rurique de juin.
Ainsi qu'une rubrique Spoilers lol Voila miss | |
|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: résumé du 1er Juin 2007 Ven 1 Juin - 20:46 | |
| - *jess-love* a écrit:
- Merci pour ce resumé c'est bon je pourrais reprendre le relais lol pour les resumées par contre pense a faire une rubrique "resumer de mai" et mettre les truk de mai et une rubrique "resumé de juin" pour mettre toute les rurique de juin.
Ainsi qu'une rubrique Spoilers lol Voila miss bah une fois le 10 juin je pensais supprimer tous les résumé de mai | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: résumé du 1er Juin 2007 Sam 2 Juin - 9:09 | |
| - chlochloee a écrit:
- *jess-love* a écrit:
- Merci pour ce resumé c'est bon je pourrais reprendre le relais lol pour les resumées par contre pense a faire une rubrique "resumer de mai" et mettre les truk de mai et une rubrique "resumé de juin" pour mettre toute les rurique de juin.
Ainsi qu'une rubrique Spoilers lol Voila miss
bah une fois le 10 juin je pensais supprimer tous les résumé de mai Non faut les supprimé faut juste créer des rubriques pour s'en sorrtir lol | |
|
chlochloee Admin
| Sujet: Re: résumé du 1er Juin 2007 Sam 2 Juin - 15:33 | |
| ok je le fais prochainenement | |
|
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: résumé du 1er Juin 2007 Dim 3 Juin - 11:33 | |
| - chlochloee a écrit:
- ok je le fais prochainenement
Oki essaye au plus vite merci miss | |
|
fandetigane petit fan
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : dans les yeux de tigane Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: résumé du 1er Juin 2007 Dim 3 Juin - 23:57 | |
| Alalala blanche est enceinte et de franck c est trop bien mais comment va le prendre johana sa c est autre choses lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résumé du 1er Juin 2007 | |
| |
|