Malgré les efforts d’Andréas et pour menacer son père, Juliette continue de se droguer. Sur la corniche, elle lui donne les règles du jeu : soit il se dénonce pour le meurtre d’Aurélie, soit elle se tue ! Elle tente de se jeter de la falaise, mais Andréas la sauve in extrémis. A l’hôpital, Juliette va même jusqu’à penser que Frémont a acheté Andréas. Frémont décide de tout raconter à Vincent, notemment l’histoire qui le lie à Vassago, il lui assure qu’il va dénoncer cette ordure à la police. Vincent craint que son avenir professionnel ne soit brisé, il se laisse entraîner par Charlotte : ils iront boire un verre, ou plusieurs, pour oublier !
Blanche essaie de convaincre Johanna, entêtée, qu’elle aime vraiment Franck. Avec le temps, tout ira bien ! Mais Blanche découvre que Johanna sèche les cours pour accompagner Arnaud dans ses recherches de nouveaux sons d’ambiance. Franck, parti à leur recherche, les retrouve dans une cité, en train de se faire voler tout leur matériel. Franck n’intervient pas, Johanna est outrée.
La soudaine notoriété de Roland commence à éveiller la jalousie et l’intérêt : après avoir joué la star et distribué des autographes, de vagues connaissances osent lui demander de l’argent…