chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: résumé du 31mai 2007 Jeu 24 Mai - 14:26 | |
| - Spoiler:
Franck annonce à Blanche qu’il veut vivre avec elle. Malgré son bonheur, Blanche pense que Franck lui cache quelque chose et tout à coup, elle fait un malaise. Au même moment, la première dispute entre Arnaud et Johanna éclate ! Arnaud ne sait pas quoi faire pour rattraper le coup. C’est Maïdi qui lui donne une bonne idée : lui faire écouter une de ses chansons d’amour. Johanna est conquise. Blanche, de son côté, est allée consulter Guillaume…
Vincent est le nouveau DG de Phénicie, grâce à la procuration que Céline lui a fait signer. Elle tente de le mettre en garde contre Vassago, en vain. Léo est bien décidé à trouver le maximum d’informations sur Vassago. A son retour de Porquerolles, Juliette retrouve son père à l’hôpital psychiatrique…
Mirta se moque de Roland car il a refusé une campagne de pub pour une convention obsèques. Selon Luna, un débutant ne peut se permettre de refuser une proposition. Roland revient vers Amanda…
| |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: résumé du 31mai 2007 Jeu 24 Mai - 22:10 | |
| Merci pour le résumer. j'ai vraiment hâte de voir cette épisode, je croit que c'est dans celui la qu'on va savoir que Blanche est enceinte. | |
|