| Les créas de La blonde :) | |
|
+3*jess-love* chlochloee -Marion- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Dim 19 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Dim 19 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Dim 19 Aoû - 1:11 | |
| Très jolie tes créations Marion j'ai une préférence pour le montage de Franck Borde. Les avatars ou les icones on les fait avec qu'elle logiciel??? | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Dim 19 Aoû - 1:18 | |
| Avec Photofilter aussi pour fond blanc : | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Dim 19 Aoû - 12:24 | |
| Trop beau j'adore Blanche, super belle sur cette photo. Les avatars et les icones, il faut télécharger un truc pour les faire avec photofiltre, car moi j'arrive pas a les faire, j'arrive juste les montage est encore lol?? | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Dim 19 Aoû - 12:58 | |
| - aurélie-vincent-le-couple a écrit:
- Trop beau
j'adore Blanche, super belle sur cette photo. Les avatars et les icones, il faut télécharger un truc pour les faire avec photofiltre, car moi j'arrive pas a les faire, j'arrive juste les montage est encore lol?? il faut télécharger des brush (pour les apliquer :tu fais copier ,en suite sur l'image ou tu veut le metre ,tu choisis la couleur et edition,collage spécial ,masque) apres tu peut télécharger des textures (tu le copie,sur ton avatar tu fais coller puis click droit option de collage et tu régle l'oppacité!!!) sinon bah chapeau marion comme d'hab!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Dim 19 Aoû - 14:39 | |
| - chlochloee a écrit:
- aurélie-vincent-le-couple a écrit:
- Trop beau
j'adore Blanche, super belle sur cette photo. Les avatars et les icones, il faut télécharger un truc pour les faire avec photofiltre, car moi j'arrive pas a les faire, j'arrive juste les montage est encore lol?? il faut télécharger des brush (pour les apliquer :tu fais copier ,en suite sur l'image ou tu veut le metre ,tu choisis la couleur et edition,collage spécial ,masque)
apres tu peut télécharger des textures (tu le copie,sur ton avatar tu fais coller puis click droit option de collage et tu régle l'oppacité!!!)
sinon bah chapeau marion comme d'hab!! Merci Chloé, pour télécharger ce que tu dit je peut les télécharger sur telecharger.com?? (je sait je pose beaucoup de question, je suis comme sa lol) | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Dim 19 Aoû - 14:55 | |
| mercii mercii zét gentilles ! | |
|
| |
alexia2 mini fan
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : vitry sur seine Loisirs : danse pblv Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) Mar 21 Aoû - 19:04 | |
| tres jolies toutes vos créations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créas de La blonde :) | |
| |
|
| |
| Les créas de La blonde :) | |
|