chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: crittique sur aurélie Ven 4 Mai - 13:55 | |
| de princesse je naime pas que elle caque pas se denfendre elle pourait en balancer a nninon a celine et tout ca chlochloee
ben moi hier j'aurais aimé qu'elle se défende un peu devant céline limite qu'elle lui foute son poing dans la geule et se cerait bien fait pour céline
princesse oui c est vrai ca trouve que celine ele a fait croire tout et qe aurelie va prendre ses conseils alors que elle a mentie juste pour que elle soit plus avec vincent | |
|
princesse mini fan
| Sujet: Re: crittique sur aurélie Ven 4 Mai - 14:21 | |
| oui c est vrai ca trouve que celine ele a fait croire tout et qe aurelie va prendre ses conseils alors que elle a mentie juste pour que elle soit plus avec vincent tes dacord ? | |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: crittique sur aurélie Ven 4 Mai - 17:47 | |
| j'aime pas que l'on critique Aurélie, la pauvre personne ne l'aime ils disent tous que c'est une gamine un peu nunuche et tout ce qui va avec. C'est vraiment très triste que personne ne l'aime ou presque, car pour moi c'est mon coup de coeur je l'adore énormément. S'il vous plait arrêter de la critiquer. Quand je pense que tout le monde est pour Céline et Ninon, ils n'on même pas chercher a comprendre Aurélie. | |
|
princesse mini fan
| Sujet: Re: crittique sur aurélie Ven 4 Mai - 18:42 | |
| ses juste un defaut puis alexia nest pas aurelie | |
|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: crittique sur aurélie Ven 4 Mai - 20:14 | |
| oui c'est les sénaristes qui décide pour aurélie... | |
|
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: crittique sur aurélie Ven 4 Mai - 22:58 | |
| Bah moi j'dis, Aurélie, Fou lui un coup de poind dans sa tête à Céline, c serait rigol qu'ele ait une dent en - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crittique sur aurélie | |
| |
|