| quelques questions pour alexia | |
|
+3alexiaquintin aurélie-vincent-le-couple chlochloee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: quelques questions pour alexia Mar 24 Avr - 14:42 | |
| voila quelques questions ,jespere que tu pourras y répondre: - que fras tu apres ton passage dans plus belle la vie ? des films ? des séries? -que pense tu de la relation entre vincent et aurélie? - quel est ton personnage préférée de la série? - quel est l'acteur avec qui tu t'entend le mieux sur le plateau? | |
|
| |
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Ven 27 Avr - 0:54 | |
| - chlochloee a écrit:
- voila quelques questions ,jespere que tu pourras y répondre:
- que fras tu apres ton passage dans plus belle la vie ? des films ? des séries? -que pense tu de la relation entre vincent et aurélie? - quel est ton personnage préférée de la série? - quel est l'acteur avec qui tu t'entend le mieux sur le plateau? Je pose les même questions que toi!!!! | |
|
| |
alexiaquintin alexia en personne
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Sam 28 Avr - 12:44 | |
| Coucou! Alors après mon passage dans Plus belle la vie, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je passe divers castings et espère être prise pour au moins l'un d'eux. Je souhaite continuer ma carrière au cinéma et à la télévision. - La relation Vincent/Aurélie : je trouve que ce sont deux personnes qui se sont rencontrées et aimées à un moment où ils avaient besoin d'évoluer. Par contre, je trouve que la différence d'âge est trop importante. Et vous qu'en pensez vous? Mon personnage préféré dans la série : alors il y 'en a 2!! J'adore Myrta! et sa façon de parler! elle est tellement rigolotte! et puis le Dr Leserman! j'aime beaucoup sa simplicité dans le jeu. Et l'acteur avec qui je m'entends le mieux est bien évidemment Serge Dupire avec qui j'ai joué pratiquement tous les jours! et j'aime beaucoup Ambroise! Il est très gentil et drôle! Bon week-end à vous. Bizous Alexia | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Sam 28 Avr - 14:34 | |
| eh bien merci pour tes réponses et bon courage pour tes castings | |
|
| |
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Sam 28 Avr - 20:08 | |
| cool en esperant vous voir sur le grand ecran | |
|
| |
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Dim 29 Avr - 0:44 | |
| Merci d'avoir prit le temps de répondre aux questions hâte de te voir a la télé ou au cinéma Bonne continuation pour ta carrière | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Dim 29 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Dim 19 Aoû - 1:48 | |
| Vivement qu'on la revoit ENFIN à l'écran !! | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Dim 19 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Ven 24 Aoû - 1:01 | |
| VIIIIIVEEEEEEEEE ALEEXIIIAAAAAAA !!!!!
lol j'avais envie | |
|
| |
Alexia4ever mini fan
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : St Brieuc Loisirs : Internet,Ecouter de la musique, Ecrire des poèmes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia Mer 21 Nov - 18:26 | |
| - -Marion- a écrit:
- VIIIIIVEEEEEEEEE ALEEXIIIAAAAAAA !!!!!
lol j'avais envie T'inquiète, t'es pas la seule ^^ VIVEUHHHHHHH ALEXIIIAAAAAAAAAAAAAA ,JE T'ADOREUHHHHHHHHHHHHHH <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques questions pour alexia | |
| |
|
| |
| quelques questions pour alexia | |
|