| estelle cantorel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: estelle cantorel Lun 9 Avr - 10:14 | |
| Estelle Cantorel, 18 ans Estelle est la petite fille du Professeur Cantorel. Elle est vive, drôle et culottée, malgré une santé fragile, qui l’oblige à passer beaucoup de temps à l’hôpital et à subir de lourds traitements. Pour lutter contre la madalie (elle est atteinte d’une hépatite auto-immune, une maladie inflammatoire chronique du foie), elle s’est armée d’un regard distancié sur la vie et d’un sens de l’humour vif. Cependant, quand Rudy la rencontre à la clinique, elle commence à baisser les bras et à montrer des signes de lassitude. Elle répond à l’insistance de son grand-père, qui veut la soumettre à un nouveau traitement, par des refus. Une seule opération permettrait de la sauver : une greffe du foie. Rudy va la rencontrer dans le cadre de son stage clinique, effectué sous la direction du Professeur Cantorel. Il va tout de suite se prendre d’affection pour la jeune fille. Réussira-t-il à la convaincre de prendre son traitement, comme le désire le Professeur ? Comment vivra-t-il le fait que sa vie est en sursis ? | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: estelle cantorel Lun 4 Juin - 7:44 | |
| Je ne l'aime pas que ce soit dans la serie ou dans la vrai vie | |
|
| |
fandetigane petit fan
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : dans les yeux de tigane Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: estelle cantorel Lun 4 Juin - 14:44 | |
| Moi je ne l aime pas non plus | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: estelle cantorel Mer 6 Juin - 10:28 | |
| En plus elle prend mon Ambroise lol alors je l'aime encore moin
Et oui Rudy et moi une grande histoire d'amour mdr | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: estelle cantorel Mer 6 Juin - 11:17 | |
| ce que je trouve bizzare c'est qu'elle na pas eu de tristesse quand sa mere et son grand pere sont morts | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: estelle cantorel Mer 6 Juin - 21:16 | |
| - chlochloee a écrit:
- ce que je trouve bizzare c'est qu'elle na pas eu de tristesse quand sa mere et son grand pere sont morts
C'est normal elle avait de la haine pour eux apres ce qu'il avait fait | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: estelle cantorel Jeu 7 Juin - 19:03 | |
| oé mais bon c'est quand avec eux qu'elle a passé toute sa vie | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: estelle cantorel Jeu 7 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
fandetigane petit fan
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : dans les yeux de tigane Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: estelle cantorel Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| elle est jolie la photo mais sa n empeche que je l aime pas | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: estelle cantorel Jeu 7 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: estelle cantorel Ven 8 Juin - 6:32 | |
| - chlochloee a écrit:
- elle est belle mais cone
Tout a fait d'accord elle menerve mdr | |
|
| |
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: estelle cantorel Ven 8 Juin - 23:21 | |
| elle est trop mignonne... et trop PAS conne DU TOUT | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: estelle cantorel Ven 8 Juin - 23:56 | |
| - gothar a écrit:
- elle est trop mignonne...
et trop PAS conne DU TOUT Bah si quand elle fais des glippete avec mon Ambroise faut que je le prene comment mdr, quel garce lol | |
|
| |
fandetigane petit fan
| Sujet: Re: estelle cantorel Lun 11 Juin - 13:14 | |
| - *jess-love* a écrit:
- gothar a écrit:
- elle est trop mignonne...
et trop PAS conne DU TOUT Bah si quand elle fais des glippete avec mon Ambroise faut que je le prene comment mdr, quel garce lol Oui ta tout a fait daccor on doit le prendre comment tout sa elle met ces salle patte que ambroise lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estelle cantorel | |
| |
|
| |
| estelle cantorel | |
|