chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: charlotte le bihac Lun 9 Avr - 10:12 | |
| Charlotte, 34 ans, couturière et styliste Fuyant un passé familial chargé, Charlotte est venue s’installer dans ce pays de soleil et de repos où la vie est moins triste. A son arrivée dans le Mistral, elle a tout de suite été adoptée par ses habitants. Sous des dehors de femme sensuelle et libérée, Charlotte la Bretonne, cache un côté fleur bleue en attente du prince charmant. Il faut dire qu’à force de concevoir des robes de mariées, dans sa boutique de couture, ça donne des idées... Son prince, elle pensait l’avoir trouvé en la personne de Vincent. Mais le désir d’enfant non partagé a semé la zizanie et ils se sont séparés. Aujourd’hui, elle est décidée à prendre le taureau par les cornes et à chercher l’amour... même s’il faut le trouver sur internet. Alors qu’elle n’a jamais eu de chance de ce côté, la roue de la fortune, qu’elle observe dans ses tarots, tournera-t-elle enfin ? | |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: charlotte le bihac Ven 27 Avr - 9:56 | |
| Super ce personnage Elle est super marrante surtout quand elle est avec c'est copines Blanche ou Luna Dommage qu'elle n'est pas de chance avec les hommes C'est vrai au début j'aimé bien le couple Charlotte/Vicent mais maintenant mon couple préférer c'est Aurélie/Vincent J'ai adorer Charlotte quand elle a commencé a faire du sport et qu'après elle avez des courbatures de par tout et elle ne pouvez plus bouger, c'était vraiment comiques c'est épisodes là!!!! | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: charlotte le bihac Sam 28 Avr - 9:47 | |
| Je l'aime bien mais sans plus | |
|
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: charlotte le bihac Sam 28 Avr - 20:17 | |
| | |
|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: charlotte le bihac Sam 28 Avr - 20:21 | |
| avant c'était ma préfere mais depuis quelques temps elle fait tres pot de fleur elle ne sert plus a grand chose et puis elle saute sur le premier mec quell voit ca devient chiant | |
|
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: charlotte le bihac Sam 28 Avr - 20:24 | |
| oui tout a fait daccord avec toi | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: charlotte le bihac Dim 29 Avr - 10:32 | |
| Tout a fait d'accord avec vous deux elle saute sur tout ce qui bouge | |
|
gothar Admin
| Sujet: Re: charlotte le bihac Dim 29 Avr - 15:02 | |
| c'est plutot tout ce qui bouge qui saute sur elle (mdr) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte le bihac | |
| |
|