chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: agathe robin Lun 9 Avr - 10:09 | |
| AGATHE, 35ans Agathe a suivi le douloureux parcours de nombreuses jeunes femmes toxicos. Tombée dans la drogue à 19 ans, elle s’est brouillée avec sa famille et tous ceux qui auraient pu l’aider. De plus en plus accroc, elle a fini par subir le joug de ses dealers. Pour pouvoir payer sa dose quotidienne, elle a commencé à se prostituer. A 35 ans, son visage d’ange est déjà un peu usé par la vie. Mais elle a décidé de se battre ! Au prix d’efforts surhumains, elle a réussi à se désintoxiquer. Elle a alors choisi de quitter Paris pour fuir son mac, emportant avec elle toutes ses économies. Faute d’argent, Agathe ne pouvait s’échapper bien loin. Elle échoue à Marseille, à bout de forces et sans perspectives d’avenir. Quand Léo, Rudy et Mirta la rencontrent, elle est complètement perdue et vit avec la peur au ventre. Mais elle ne demande qu’un signe du destin pour pouvoir croire à nouveau en la vie. Du moins, est-ce ainsi qu’elle se présente. Cache-t-elle, elle aussi et comme de nombreux arrivants au Mistral, un but non avoué ? | |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: agathe robin Ven 27 Avr - 0:39 | |
| j'aime bien ce personnage dommage que pendant 3 mois on va pas la voir elle forme un beau couple avec Léo mais pas plus que le couple Aurélie/Vincent eux c'est vraiment le meilleur | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: agathe robin Sam 28 Avr - 9:47 | |
| | |
|
Aléxia-Aurélie nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Antibes Loisirs : reagrder PBLV et incentesimo Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: agathe robin Dim 3 Juin - 20:33 | |
| j'adore son personnage mais dommage qu'on la voie moins en se moment hate qu'elle revienne | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: agathe robin Lun 4 Juin - 7:44 | |
| Oh oui moi aussi j'ai hate qu'elle revienne lol | |
|
fandetigane petit fan
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : dans les yeux de tigane Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: agathe robin Lun 4 Juin - 14:46 | |
| j adore ce personnage elle a l air super adorable dans la serie et dans la vrai vie | |
|