chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: véra madigan Lun 9 Avr - 10:07 | |
| Vera Madigan, la quarantaine, célibataire, commissaire Vera travaille depuis plus de quinze ans dans la police. Intégrée comme flic, sa capacité de travail et son obstination lui ont permi de franchir les échelons de la hiérarchie jusqu’au grade de commissaire principal. Un objectif qu’elle n’aurait peut-être pas atteint si elle n’avait choisi le célibat. Droite, honnête, mais dure, elle a la réputation de diriger ses hommes d’une main de fer. C’est pour ces qualités qu’elle a été nommée au commissariat du Mistral, en remplacement du commissaire Beaumont. Sa mission ? Rétablir l’ordre. Ce à quoi elle s’est s’appliquée jusqu’à maintenant avec rigueur et conviction. Trop au goût de Léo... qui n’entend pas sacrifier sa vie personnelle (et surtout son amour pour Agathe) à son travail, aussi passionnant soit-il. | |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: véra madigan Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| je l'aime pas trop elle m'énerve avec c'est conviction et il faut toujours faire ce que madame veut même si elle se plante sur toute la ligne mais dans le fond c'est marrant de la voir ce planter!!LOL Je pense que si elle fait tous sa pour éloigner Léo d'Agathe, c'est parce qu'elel l'aime | |
|
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: véra madigan Jeu 10 Mai - 20:48 | |
| - aurélie-vincent-le-couple a écrit:
- je l'aime pas trop
elle m'énerve avec c'est conviction et il faut toujours faire ce que madame veut même si elle se plante sur toute la ligne mais dans le fond c'est marrant de la voir ce planter!!LOL Je pense que si elle fait tous sa pour éloigner Léo d'Agathe, c'est parce qu'elel l'aime sur | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: véra madigan Ven 11 Mai - 11:15 | |
| | |
|
*laura* mini fan
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: véra madigan Ven 11 Mai - 22:46 | |
| je l'aime pas trop non plus | |
|