chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: léo castelli Lun 9 Avr - 10:05 | |
| Léo, 45 ans, capitaine de police Léo est un homme seul, écorché, sans illusion. Son drame personnel, le meurtre de sa femme, et son métier, ont fait de lui quelqu’un de très méfiant, presque paranoïaque. Le moindre comportement suspect l’intrigue. Un flair qui sert cependant le bien du quartier, puisqu’il a déjoué bien des tours et confondu bien des coupables. C’est en jeune flic diplômé que Léo a débarqué au Mistral la première fois. Personnage secret sur son passé, incapable d’exprimer ses sentiments, il était alors un grand ami de Roland, avec qui il partageait des parties interminables de pétanque. La brutale et mystérieuse disparition de sa femme Khadidja l’a alors écarté du quartier. Après 7 ans d’absence, il est finalement revenu s’installer au Select. Un retour qui n’a pas manqué de délier les langues. Bien qu’il ait cessé de boire, il a peur de sa propre violence, toujours prête à bondir. Pourtant, derrière son aspect bourru et maladroit, Léo est un tendre et un sentimental. Un aspect de son caractère qu’il s’apprête à mettre à nu, sous le charme d’Agathe. | |
|
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: léo castelli Ven 4 Mai - 13:01 | |
| Super je l'aime beaucoup C'est un super flic, il fait très bien son travail même si dés fois j'aimerai bien qu'il se trompe surtout sur l'affaire Alice Jouvenin LOL Il forme un super couple avec Agathe Il est enfin heureux et il le mérite vraiment | |
|
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: léo castelli Ven 4 Mai - 22:12 | |
| Yé Léo c'est Le plus fort !! Yé Léo mange du roquefort ! Doubidoubidou | |
|
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: léo castelli Sam 5 Mai - 11:07 | |
| Je l'adore et je trouve il fait un beau couple avec Agathe | |
|