| j'aurais une question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Looping nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: j'aurais une question... Mer 1 Aoû - 19:44 | |
| Bonjour à tous. Je préviens de suite : ma question risque d'en étonner plus d'un ou d'une mais c'est suite à un pari... Je vais m'expliquer de ce pas. Etant donné que je suis Plus belle la vie depuis des années (et oui, ça se compte en années déjà ! snif ) j'ai (évidemment) vu le personnage d'Aurélie joué par Alexia Quintin. Et par la suite, en regardant par hasard les publicités à la tv, je tombe sur la pub Nett (corolle) que l'on peut voir ici : https://www.dailymotion.com/video/x8vc5_nett-corolle (parce qu'il y a eu différentes comédiennes qui l'ont faites, il me semble). A partir de là, une amie affirme et soutient que celle qui joue Aurélie est la même actrice que celle de la pub. De mon côté, je dis que non, ça n'est pas la même. Nous avons donc parier lol mais le problème est que je n'ai pas trouvé de renseignements sur le web... Donc je me suis dit : qui mieux que les personnes sur un forum consacré à A. Quintin pourraient me renseigner ? Alors non, en effet, ça n'est pas d'une importance capitale de savoir ça mais il n'empêche que j'aimerais bien savoir laquelle de nous deux a tort ! Merci d'avance pour vos réponses ultra fondamentales | |
|
| |
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Jeu 2 Aoû - 2:24 | |
| alors 1. tu es tres gentil mais ce serais encore + cool dallez te presenter 2. non ce nest pas alexia 3. jaime beaucoup tes parie | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Jeu 2 Aoû - 10:35 | |
| ca m'éttonnerait qu'elle se soit teint en blonde!! | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Jeu 2 Aoû - 12:53 | |
| Si c'est Alexia Quintin qui est dans cette publicité | |
|
| |
alexia-jtdreuh mini fan
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : la musique,le theatre,elsa,alexia,la nature Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Jeu 2 Aoû - 13:00 | |
| Non c'est pas elle c'est sure,elle lui ressemble pas,elest bllonde(c'est la jeune actrice qui joue dans coeur ocean la serie qui passe tout les matins sur kd2a | |
|
| |
Looping nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Jeu 2 Aoû - 13:42 | |
| - gothar a écrit:
- alors 1. tu es tres gentil mais ce serais encore + cool dallez te presenter
2. non ce nest pas alexia 3. jaime beaucoup tes parie Ce n'est pas la peine de se montrer aussi désobligeante, tu sais... Tu ne fais jamais de paris débiles sur tout et n'importe quoi ? Non ? Tant mieux alors, je suis sans doute dans ma période âge con hein. Merci aux autres pour vos réponses | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Jeu 2 Aoû - 18:15 | |
| Non c'est pas elle elle est bien plus jeune et la pub ne date pas de si longtemps | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Ven 3 Aoû - 10:53 | |
| Bah c'est son sosie alors on sera fixée je lui ai demander sur son my space | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Ven 3 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Sam 18 Aoû - 13:58 | |
| d'un autre coté jetrouve que leur voix se ressenblent .... | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: j'aurais une question... Dim 19 Aoû - 1:38 | |
| Alors cette affaire ? Du nouveau ? | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: j'aurais une question... Dim 19 Aoû - 12:51 | |
| ba chais pas ! jess est ce qu'elle a répondu a ta question ??? | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
| Sujet: Re: j'aurais une question... Lun 20 Aoû - 11:11 | |
| - chlochloee a écrit:
- ba chais pas ! jess est ce qu'elle a répondu a ta question ???
Non toujours pas | |
|
| |
chlochloee Admin
| Sujet: Re: j'aurais une question... Lun 20 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
alexia-jtdreuh mini fan
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : la musique,le theatre,elsa,alexia,la nature Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais une question... Lun 20 Aoû - 15:28 | |
| non mais c'est sure que c'est charlotte dessert | |
|
| |
alexia-jtdreuh mini fan
| Sujet: Re: j'aurais une question... Lun 20 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aurais une question... | |
| |
|
| |
| j'aurais une question... | |
|