| vos livres préférez | |
|
+3-Marion- *jess-love* chlochloee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: vos livres préférez Sam 23 Juin - 21:35 | |
| pour moi -C.S lewis: les septs tomes du monde de Narnia -J.K roling:septs tomme de HP et dautres encore | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Sam 23 Juin - 21:36 | |
| Moi tout les tomes de plus belle la vie, et un livre que Britney a ecrit avec sa mere | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 27 Juil - 21:05 | |
| La saga Harry Poter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
gothar Admin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : 65 Loisirs : Velo - teuf Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Lun 30 Juil - 18:54 | |
| moi cest tout les shin chan | |
|
| |
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 1:43 | |
| j'adores comme livre: Où es-tu? de Marc Lévy Plus Belle La Vie Zodiaque Le maître du zodiaque les oubliés de killmore... | |
|
| |
alexia-jtdreuh mini fan
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : la musique,le theatre,elsa,alexia,la nature Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 2:01 | |
| moi j'ai les meems gouts que ma soeur(aline) a peut pres:
Ou es tu c'ets mon preferer Le maitre du zodiaque Mamie memoire mes amis ,mes amours:De marc levy Plus belle la vie:tome 1 | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 11:16 | |
| moi j'ai lu les oubliés de kilmore en deux jours faut dire que j'étais super fan de dolmen! | |
|
| |
-Marion- fan d'or
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Nord, 59 Loisirs : Basket, Net, Pblv, Amies z Amis Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 23:01 | |
| La rivière à l'envers << SUPERBE LIVRE !! | |
|
| |
alexia-jtdreuh mini fan
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : la musique,le theatre,elsa,alexia,la nature Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 23:03 | |
| tu peux me dire le resumer du livre sil te plais(ps:Aline je me connecte plus tard je passe ici vite fais j'attend pour manger la jtm fort) | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 23:04 | |
| le résumé de la rivière à l'envers ? | |
|
| |
alexia-jtdreuh mini fan
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 23:14 | |
| c'est l'histoire un garçon de 16 ans qui tient une épicerie où on trouve absolument tout un jour une certaine hannah entre dans cette épicerie et lui demande de l'eau de la rivière Qjar ... c'est une rivière qui coule à l'envers et dont l'eau rend immortel le lendemain de la visite d'hannah tomek décide de partir à la recherche de cette rivière ce qui lui prendra déjà plusieurs jours, il traverse la forêt de l'oubli, le champ de fleurs trop odorantes qui l'endorme dans un sommeil de plusieurs mois et se réveille chez des jesaispluslenom mdrr ect ... bref c'est trop long à expliquer quoi ^^ si tu veux je peux te le passer laisse moi ton adresse en mp et je te l'envois | |
|
| |
alexia-jtdreuh mini fan
| Sujet: Re: vos livres préférez Ven 31 Aoû - 23:44 | |
| ca a l'air d'etre de la science fiction je me trompe? merci c'est gentil je pense pouvoir le trouver a la fnac | |
|
| |
-Marion- fan d'or
| Sujet: Re: vos livres préférez Sam 1 Sep - 1:15 | |
| Ok Comme tu veux Oui c'est un livre imaginaire .. j'adore plus tard j'aimerai le réaliser en film | |
|
| |
Alexia4ever mini fan
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : St Brieuc Loisirs : Internet,Ecouter de la musique, Ecrire des poèmes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: vos livres préférez Mer 14 Avr - 1:32 | |
| Twilight
Mangas : "Life" & "La fille des enfers" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos livres préférez | |
| |
|
| |
| vos livres préférez | |
|