| Franck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fandetigane petit fan
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : dans les yeux de tigane Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Franck Dim 3 Juin - 19:54 | |
| Un nouveau personnage que j adore il a de la personnalite il joue tres bien son role
et vous qu en pensez vous | |
|
| |
aurélie-vincent-le-couple habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Antibes et encore avec Francis Huster Loisirs : Musiques, télé, sims2, msn, Elsa, mes amies, regarder Dirty Dançing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Franck Dim 3 Juin - 20:01 | |
| je l'aime bien mais il est trop discret et sa commence a m'énerver. mais sinon l'acteur joue bien son rôle. | |
|
| |
Aléxia-Aurélie nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Antibes Loisirs : reagrder PBLV et incentesimo Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Franck Dim 3 Juin - 20:20 | |
| j'aime bien frank mais je trouve qu'il est trop secret sur sa vie | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Franck Lun 4 Juin - 7:43 | |
| J'aime pas trop ce personnage | |
|
| |
fandetigane petit fan
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : dans les yeux de tigane Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Franck Lun 4 Juin - 14:38 | |
| Oui mais petit a petit il se devoile | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Franck Lun 4 Juin - 20:59 | |
| moi sa va je l'aime bien je vais metre la bio | |
|
| |
fandetigane petit fan
| Sujet: Re: Franck Lun 4 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
chlochloee Admin
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Franck Mar 5 Juin - 20:09 | |
| Franck Vecchio, électricien
Franck est l’un des meilleurs électriciens de Marseille. Fort de son succès, il pratique des prix assez élevés. Il ne le fait pas pour gonfler ses marges, mais pour lui permettre d’utiliser des matériaux de qualité. Un bon système électrique est un système qui dure et cette exigence a un prix.
Le succès de Franck Vecchio ne s’est cependant pas bâti que sur ses qualités d’électricien, mais aussi sur son physique agréable. Grand, un peu sauvage, il a une musculature à faire pâlir plus d’une jeune fille et ses clientes tombent souvent sous le charme.
Pourtant, Franck n’est pas du genre à profiter de la situation. Sans compter qu’il rechigne à se livrer et qu’il déteste parler pour ne rien dire. Mais que cache cette attitude : un caractère taciturne ou une pléiade de secrets qu’il préfère taire ? | |
|
| |
fandetigane petit fan
| Sujet: Re: Franck Mer 6 Juin - 2:07 | |
| | |
|
| |
*jess-love* fan d'or
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : 77 et dans la vie d'Ambroise Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Franck Mer 6 Juin - 10:27 | |
| Merci chlo, Bah avant c'est clair il parlait pas du tout mais maintenant il se devoile ce qui est mieu | |
|
| |
fandetigane petit fan
| Sujet: Re: Franck Ven 8 Juin - 1:08 | |
| maintenant on sais le secret de franck et on sais pourquoi il ne voulait rien dire moi j aurais aussi cacher une telle chose si j aurais tuer quelqu un ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck | |
| |
|
| |
| Franck | |
|